Mentions Légales


En vertu de l'article 6 de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site www.tropeziennes.com l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :


Propriétaire

L'île Douce - Les Belles Tropéziennes  ®  -  

Bruneau Le Roy

2, rue d'Alsace

83120 SAINTE-MAXIME


Immatriculation au Registre du commerce et des sociétés sous le numéro : 442 127 068

Numéro d'identification TVA : FR44 422 127 068 000 27


Responsable: publication, réseaux sociaux, community management, contenu éditorial

tropeziennes.com


Création du site internet

Bruneau Le Roy


Hébergement

Nordnet - 111, rue de Croix  59510 HEM





Conditions de retour


Vous disposez d'un délai légal de 14 jours francs à compter de la livraison de votre commande pour effectuer votre retour.

Seuls les produits dits standards (modèle, couleur et taille) proposés sur la boutique en ligne, pourront faire l'objet d'une demande de remboursement ou d'échange.

Les commandes sur-mesure ne pourront faire l'objet d'aucune demande d'échange ou de remboursement.


Les sandales doivent être en l'état d'origine et non utilisées

A réception du colis, nous jugerons du parfait état de la marchandise renvoyée. Aucun retour ne sera accepté si les sandales retournées ont été visiblement utilisées ou endommagées du fait de l'acheteur et que cette utilisation ou ces dommages rendent les sandales impropres à la vente. Nous nous engageons à rembourser la totalité des sommes versées si le retour respecte les termes précédemment évoqués.

Si le retour ne respecte pas les conditions, les sandales seront alors retournées à l'acheteur à nos frais sans que le client ne puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement.